lundi 10 février 2014

En rouge et noir, comme souvent


Bonjour tout le monde !

Je vous présente une tenue du weekend dernier où je réitère avec le manteau oversize "pied-de-coq". Il y a une nouveauté cependant... Mon pull rouge vif, normalement il se porte plus court et un peu plus près du corps, le voulant long et large, je l'ai pris en taille 4 !

J'ai également ré-apprivoisé le pantalon pour l'occase, vieux de 3 ans ! En même temps j'en achète rarement donc c'est un peu normal. Ceci dit, vu que je me suis arrondie, j'en ai certains qui ne me vont plus vraiment... ARF est-ce bien grave? hein? Ce n'est que matériel tout ça, et puis ça me donne l'occasion de faire du tri.

CIAO CIAO tout le monde !

PS : RDV chez Bonobo jeans, en ce moment bénéficiez de 20% sur une tenue (un haut + un bas)












Je porte :

Manteau Promod 20€
Pull Promod 12€ (je crois)
Tunique noire H&M old
Pantalon Pimkie old
Bottes en cuir Mango 60€ (One Nation)
Bonnet Pimkie old
Collier Camaieu 7€
Sac Pieces 49€

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! même s'il faut oser le slim et les bottes en cuir, tout est s'allège avec le col claudine strassé : adorable !

    Les Selfies de Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai, mais j'avoue ne pas y avoir réfléchi à ce côté "osé", j'ai tout de suite aimé le côté "dans le prolongement de la jambe" que ça évoque.
      Au plaisir

      Supprimer
  2. Jolie tenue! Il est trop beau ton manteau!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii merci pour lui ! Mon sang n'a fait qu'un tour pour que je l'embarque !
      Au plaisir

      Supprimer
  3. et le rouge et noir te vas si bien pourquoi se priver de ette association!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette ! Oui c'est sûr je vais pas m'en priver :) des bisous

      Supprimer
  4. En tout cas, cette tenue te va super bien!

    RépondreSupprimer
  5. Joli manteau. J'adore ta bouille avec ton bonnet.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette tenue
    j'adore le sac
    et le pull rouge est top
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star