dimanche 12 janvier 2014

imprimé ikat, aztèque,navajo, graphique... Bref Ethnique quoi !


Hello les cocos !

Me voilà avec ma tenue du jour, où je n'ai pu résister à l'envie de porter mes nouvelles acquisitions des soldes... Bon Ok le bonnet léo camel ne s'accorde pas top... C'est pour ça que je suis sortie de chez moi avec l'autre bonnet léo mais en noir et blanc, plus raccord certes !
J'ai donc fait ces quelques achats ce samedi à Aéroville, principalement chez Foverer 21.
Sur ce look je porte 4 nouvelles pièces... Restera à vous montrer mes nouvelles chaussures rouges, mon nouveau sarouel ethnique et ma nouvelle robe fleurie !
Pour tout vous dire j'en ai eu pour une cinqantaine d'euros de tout ça car ma maman m'a payé les chaussures :) hihi !
J'ai donc craqué oui mais sagement eh TOC !

Aller passons aux photos, une partie dans le jardin avec le bonnet léo/chat camel et l'autre partie dans mon couloir avec la tenue complète que j'ai mis pour sortir !

CIAO !





















Je porte :

Robe Forever 21 5.99€
Gilet Forever 21 19,99€
Bonnet léo camel C&A - de 10€
Bonnet léo noir&blanc Jennyfer 7.99€(je crois)
Coller Promod 5€
Boucles d'oreilles C&A 2€
Sac H&M offert par Elodie
Foulard Pimkie old
Bottes en cuir offertes par le chéri

4 commentaires:

  1. La veste aztèque est canon! Jolie trouvaille de soldes!
    des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le gilet, et je trouve ça plutot canon, avec le bonnet léo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute jolie cette tenue est top
    j'adore le bonnet qui est canon
    je suis amoureuse de ton gilet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star