jeudi 16 janvier 2014

bottes frangées : le pied !

A LIRE : BON PLAN SHOPPING EN FIN D'ARTICLE !!



Bien le bonjour la compagnie !

Bon je ne suis pas bien fière d'avoir fait quelques craquages lors de ces soldes... mais MERDE ! Cela fait 1 an et demi que je suis au régime "no shopping" bon OK je me suis achetées quelques petites choses pendant cette grande période mais vraiment très peu. Ben là j'ai un peu craqué mon slip mais dans une certaine mesure : même pas 200€ au total, ça va hein? rassurez-moi

Avant aujourd'hui je m'étais promis de le plus rien acheter car mon dressing/shoesing est en overdose... Mais voilà, j'ai eu la bonne idée d'aller au nouveau centre commercial "One Nation" spécial outlet sur des grandes marques et créateurs, mais aussi quelques enseignes bien connues du grand public tel MANGO où j'ai craqué.... J'ai jeté mon dévolu sur ces merveilleuses bottes à franges, un peu comme les IM.

Rendez-vous compte du rabais : 59,99€ au lieu de 179,99€ !!!!!!!!! Ces bottes, je les adore, je pensais ne jamais en avoir dans mon shoesing tant elles sont convoitées donc hors budget.... Ben là j'ai pas hésité une seule seconde pour les embarquer ! Elles sont en cuir (vaut mieux vu le prix d'origine...) et surtout HYPER confort !!!!!!! GRRRRR 

Bon par contre JE SAIS, ces bottes ne sont pas vraiment accordées à la tenue.... En vrai je portais les bottines framboises que l'on voit sur certaines photos :) Mais l'envie de les photographier était trop pressée !!

Sinon dans la tenue du jour je porte mon merveilleux pull DOUDOU de chez Bonobo, vous savez l'enseigne jeanner pour qui je bosse et cette fabuleuse robe shoppée la semaine dernière (aéroville) aux soldes de chez Forever 21.

Si vous avez l'occasion d'aller sur Paris et IDF, franchement faites un tour à "One Nation" ça vaut vraiment le détour, toutes les marques et créateurs sont hyper bradés ! En plus le centre est vraiment canon et assez original ! (petite photo à l'appui)


VOUS AIMEZ?


Bon aller ça suffit, voici les photos :)
















Bottes PORTEES de 3 façons : 







Je porte :

Pulle BONOBO en soldes
Robe Forever 21 8.99€(soldes)
Foulard vintage
Collants Pimkie old
Bottes noires en cuir MANGO 59,99€ au lieu de 179,99€
Bottines framboises vintage (friperie)

ONE NATION (luxury and fashion factory)


2 commentaires:

  1. Coucou! Alors tu vois, je préfère ta tenue avec les bottes noires, comme quoi!
    C'est vrai que ces boots sont canons! Tu as bien fait de craquer.
    1an et demi de shooping diet = mes respects éternels en tout cas!
    des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star